Idée cadeau : la box

6 février 2021 0 Comments

Lorsqu’on hésite un peu trop, qu’on tâtonne ou qu’on ne sait pas du tout quoi offrir, il y a toujours une box pour nous sauver la mise. Mieux, en un mot comme en mille, la box est une superbe idée cadeau. Les raisons qui en font un cadeau idéal sont pléthoriques.

Large choix de box

Aujourd’hui, on trouve des box (ou boxes, mais comme Larousse le préconise, nous utiliserons box sans “s” ni “e”) pour tout et pour tout le monde. Le choix est immense. Voici quelques idées de cadeaux box, lancées à la volée.

Vous devez offrir une box à une dame? Vous trouverez aisément votre bonheur, avec par exemple Emma & Chloé, atelier de bijoux.

C’est à un homme que s’adresse votre cadeau? Il aura sa box idéale avec une Petite Mousse et ses 6 bouteilles mensuelles.

Le destinataire de la box est un enfant? On trouvera ce qu’il faut, avec par exemple l’Atelier Imaginaire, la box de loisirs créatifs pour les enfants de 5 à 10 ans.

Vous voulez offrir la box à un chien? Pas de soucis avec Woufbox, la box pour tous les chiens, quelle que soit leur taille.

Vous aimeriez offrir un box à un parisien? Faites le choix de la Oopsie box, la box culture et loisir, valable sur Paris (et aussi sur Lyon).

La box : budget maitrisé

Le principal avantage des box, pour celui qui offre, est la possibilité de choisir la durée de l’abonnement. Et de choisir, par la même, le budget du cadeau. De 19 € à 300 €, toutes les bourses trouveront leur box !

En effet beaucoup de box proposent une version d’essai (autrement dit une seule box). C’est ici une solution économique indéniable. Évidemment, il demeure conseillé, et c’est le principe même des box, de s’inscrire sur une durée plus longue. Les formules sur 3 voire 6 mois sont idéales.

Plaisir renouvelé avec le cadeau box

Le destinataire du cadeau prendra, nous l’espérons tous, plaisir à découvrir son cadeau (soit avec une première box, ou bien, le plus souvent, une carte détaillant la nature du cadeau). Mais il aura aussi et surtout la chance de voir son plaisir se répéter dans le temps, tous les mois que durera son abonnement.

L’écrivain utilise la métaphore filée, la personne qui offre un cadeau utilise la box. Prolongation du plaisir et pensées affectueuses renouvelées tous les mois par le bénéficiaire dudit cadeau.

En clair, les box constituent, de par leur choix immense, le cadeau idéal. Il existe une box pour tout le monde ! Le budget s’adapte facilement, y en a, là aussi, pour tout le monde. Par ailleurs, le concept même de la box, qui repose souvent sur un abonnement, permet de renouveler le plaisir de recevoir (et donc d’offrir). La box est assurément, l’idée cadeau la plus simple pour faire plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *